WPX Hosting avis 2021: Est-ce le meilleur hôte pour votre site?

Lisez notre avis approfondie de WPX Hosting dans laquelle nous avons énuméré toutes les informations importantes et les détails sur WPX Hosting et ses avantages et inconvénients. Si vous êtes nouveau et voulez vous inscrire à WPX Hosting, alors cette revue détaillée est pour vous. Allez-y et lisez-le.

Chaque entreprise d’aujourd’hui a besoin d’un site Web. Les entreprises en ligne, bien sûr, ont besoin de sites Web pour commercialiser et vendre leurs produits ou services. Mais la création d’un site Web réussi n’est plus un travail réservé aux seuls passionnés de HTML.

L’hébergement de sites Web est devenu un phénomène courant. Vous avez besoin d’un hébergeur pour que votre inspiration soit visible par tous sur Internet. Un service d’hébergement est une entreprise ou un particulier qui loue de l’espace sur son serveur et fournit une connectivité Internet. La connexion est ce qui permet d’accéder aux fichiers stockés sur l’internet.

Pour votre commodité, nous avons inclus une table des matières afin qu’il soit plus facile de naviguer sur la page. Qu’est-ce que WPX Hébergement avis 2021?

Les différents types de services d’hébergement

Services d’hébergement gratuits

Il s’agit d’une ressource limitée que certains fournisseurs (pas tous) proposent. Les utilisateurs sont généralement limités à un nombre de pages, à moins de fonctionnalités et à des limites sur ce qui peut être téléchargé par rapport aux services payants.

Serveur dédié virtuel

Également connu sous le nom de serveur privé virtuel, cette option est à la disposition de ceux qui veulent davantage de contrôle. Les utilisateurs partagent toujours l’espace sur une plateforme, mais les ressources sont divisées et allouées de manière à ce que chacun ait la sienne sans affecter le matériel sous-jacent.

Hébergement Web partagé

Il s’agit probablement du type de service le plus courant. Les utilisateurs partagent un espace serveur ainsi que les ressources du disque. Une plate-forme peut héberger de quelques centaines à quelques milliers de sites Web, en fonction de leur taille.

Hébergement dédié

Avec cette option, l’utilisateur dispose de son propre serveur et d’un contrôle total. En général, le consommateur ne possède pas le matériel, il le loue simplement. Le client est responsable de la sécurité et de la maintenance, mais l’espace et les ressources ne sont pas partagés.

Hébergement WordPress géré

qu’est-ce que l’hébergement WordPress géré ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’une formule dans laquelle votre fournisseur « gère » votre site et votre serveur pour vous. Cela signifie qu’il s’occupera de diverses tâches essentielles, comme la mise à jour de votre site, afin que vous n’ayez pas à le faire. Examinons de plus près ce que cela peut inclure.

Caractéristiques à rechercher avant d’acheter un hébergement Web

Tout d’abord, vous devez être pleinement conscient des objectifs de votre site Web professionnel avant de choisir un hébergeur. Si vous avez une vision claire des objectifs de votre site web d’entreprise, vous devriez immédiatement commencer votre recherche d’un hébergeur fiable, mais tenez compte des aspects suivants avant de faire votre choix.

Prix

Lorsqu’il s’agit de choisir un fournisseur d’hébergement, c’est l’aspect que la plupart d’entre nous regardent en premier ; cependant, il ne doit pas être le facteur décisif. Il est utile de se souvenir de la vieille maxime selon laquelle, face aux différences de prix, on obtient ce pour quoi on paie.

Ce n’est pas nécessairement la meilleure idée de sauter sur l’offre la moins chère que vous voyez, surtout si vous voulez gagner de l’argent avec votre site Web. Des choses comme l’assistance non externalisée et le matériel de haute qualité coûtent de l’argent, et une société d’hébergement facturant 1,99 euro par mois a peu de chances d’offrir ces caractéristiques. Examinez de plus près les caractéristiques de chaque hébergeur, puis comparez les prix.

Spécifications techniques/Limitations

Si vous souhaitez héberger un blog, un site de commerce électronique, du contenu riche et des vidéos, vous ne devez pas opter pour le pack d’hébergement le moins cher que vous pouvez trouver.

Un plan d’hébergement bon marché peut ne pas avoir la RAM, la puissance de traitement et l’espace disque nécessaires pour répondre à tous ces besoins, et vous passerez plus de temps à gérer les temps d’arrêt ou les problèmes de chargement que vous ne le souhaitez.

Recherchez plutôt l’hébergeur bon marché pour voir ce que vous obtenez et quelles fonctions sont incluses dans le coût. Facturent-ils les domaines supplémentaires, les sauvegardes, l’assistance, etc. Appelez-les, appelez-les. Posez des questions. Dites-leur ce que vous voulez pour votre site. Ne prenez pas pour acquis que votre site est pris aussi au sérieux que vous l’êtes.

Assistance aux clients

Peu importe à quel point vous êtes bon et techniquement compétent, mais vous aurez besoin d’un soutien technique à un moment donné lorsque vous hébergez votre site sur un serveur distant.

Maintenant, de nombreuses sociétés d’hébergement Web, comme WPX hosting, offrent un excellent service d’assistance à la clientèle et proposent une variété de moyens de connexion, comme le chat en direct, le téléphone, le courriel, Twitter, ce qui rend leur soutien exceptionnel.

De même, je vous recommande vivement de vérifier ce que propose le support de toutes vos sociétés d’hébergement et si vous avez besoin d’une aide instantanée, vous serez en mesure de les contacter ou non.

WPX Hosting avis 2021

WPX Hosting est un fournisseur d’hébergement optimisé pour WordPress, connu auparavant sous le nom de Traffic Planet Hosting. WPX Hosting est un hébergeur populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités pour vous faire gagner du temps et assurer la sécurité de votre site en plus de performances exceptionnelles.

Si vous avez un budget limité et que vous ne pouvez pas vous permettre de payer plus de 20 à 30 $ par mois pour l’hébergement, je vous recommanderais d’aller sur WPX Hosting et de vous inscrire pour votre plan d’hébergement WordPress de base. Et voici pourquoi nous recommandons ce fournisseur d’hébergement super génial pour WordPress dans notre WPX Hosting avis.

Il est proposé à partir de 24 $ par mois et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer et maintenir un tout nouveau site Web WordPress. Pour certains utilisateurs, WPX est un peu cher, mais son plan de base comprend l’hébergement jusqu’à cinq sites. Vous allez économiser beaucoup pour votre argent ici par rapport aux hébergeurs plus chers.

Avant d’aller plus loin, vous pouvez jeter un coup d’œil à la vidéo Youtube de Thrive Themes’ WPX Hosting avis juste en dessous pour obtenir quelques informations rapides sans lire tout cet article.

Jetons un coup d’œil aux caractéristiques et aux services offerts par WPX Hosting.

Système de gestion de contenu (WordPress)

WordPress est indéniablement le meilleur CMS (Content Management System) et c’est WPX Hosting qui propose l’hébergement WordPress uniquement, également connu sous le nom de WordPress Managed Hosting.

Blogger était la plateforme la plus populaire avant WordPress. Mais elle a pris le dessus sur le marché après l’arrivée de WordPress avec son tableau de bord cool et ses paramètres faciles à utiliser. C’est pourquoi les hébergeurs revoient l’installation de WordPress en un seul clic.

Maintenant, WPX Hosting fournit également l’installation en un clic de WordPress. Connectez-vous simplement à votre Cpanel avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur WordPress à installer. Vous avez donc terminé l’installation de votre WordPress. C’est aussi simple que cela.

Garantie de temps de fonctionnement de 99,95

Ce qui est bien avec les derniers services d’hébergement Web, c’est qu’ils garantissent toujours un temps de fonctionnement de 99 %. Mais cela ne suffit plus de nos jours. Car si vous calculez ce 1% sur la base de 365 jours par an, le temps d’indisponibilité est de trois jours ! C’est une longue période en fait.

WPX Hosting est réputé pour maintenir un temps de disponibilité de 99,95 %. C’est leur garantie. Vous pouvez aller sur ce site Uptimerobot si vous voulez calculer leur temps de disponibilité et le surveiller par vous-même. Sur ce même site, nous avons calculé leur temps de fonctionnement. Au cours des six derniers mois, nous les avons contrôlés et avons constaté qu’ils ont un temps de fonctionnement de 99,95%, ce qui est leur garantie.

Assistance 24/7/365

WPX Hosting fournit un service de chat en direct 24/7/365 ainsi qu’un système d’assistance par ticket. Le support client de WPX Hosting n’a qu’un seuil maximum de 60 secondes !

La plupart des hébergeurs obligent les clients à attendre au moins 5 à 10 minutes avant de se connecter avec un agent du service clientèle. C’est très frustrant et déprimant. Car en ce moment même, vous avez peut-être besoin d’aide. Mais pour obtenir une solution, vous devez attendre 5 à 10 minutes, ce qui n’est pas correct.

L’équipe d’assistance de WPX Hosting répond rapidement et utilement lorsque vous contactez l’assistance pour résoudre vos problèmes et répondre à vos questions. Il existe également une base de connaissances en ligne qui devrait répondre à vos questions et vous aider à résoudre tous les problèmes.

Certificat SSL gratuit

Lorsque l’URL d’un site web commence par HTTPS plutôt que HTTP, c’est la preuve d’une recherche sécurisée, et le contenu de ce site web est porteur de sécurité pour le visiteur. C’est pourquoi il est considéré comme un facteur de classement important.

Maintenant, ce facteur de classement peut causer jusqu’à 19,95 $ par an pour un seul site Web. Mais WPX Hosting donne cet excellent facteur de classement gratuitement à ses clients pour un maximum de 35 sites. Ce qui est génial.

Vitesse

Vous devez être rapide dans un monde où tout s’accélère quotidiennement. Et votre site web en fait partie. L’optimisation de votre site Web WordPress pour la vitesse est un processus essentiel, mais il ne fonctionnera pas aussi efficacement qu’il le devrait si vous avez choisi le mauvais hébergement.

WPX Hosting fonctionne avec PHP 7.4, ce qui constitue une amélioration massive pour ceux qui ne connaissent pas la plateforme WordPress, notamment en termes de performances – voir A. Il y a juste une chose que vous devez garder à l’esprit – tous les plugins et thèmes WordPress ne fonctionnent pas avec PHP 7.4 alors assurez-vous d’y regarder avant de passer à PHP 7.4.

Si certains de vos plugins ou thèmes ne fonctionnent pas, rétrogradez vers une version inférieure et tout sera comme d’habitude.

WPX Hosting a mis en œuvre son propre correctif pour le plugin W3 Total Cache qui le fait fonctionner avec PHP 7.4, donc si vous utilisez le plugin pour la vitesse (comme vous le devriez), ne vous inquiétez pas car il fonctionne avec WPX Hosting. Et en ce qui concerne la vitesse, il y en a beaucoup. Combiné avec les serveurs stables et les grandes ressources allouées à chaque site Web, ces deux caractéristiques sont tout ce dont votre site Web a besoin pour se charger phénoménalement rapidement.

Oh, et j’ai oublié de mentionner le cache opcode qui met en cache le résultat de la compilation du code PHP en bytecode qui contribue également à la vitesse du site.

Sauvegardes du site Web

Dans le cadre de leur service, votre site Web sera sauvegardé quotidiennement par WPX hosting. Les fichiers de sauvegarde sont stockés sur un serveur séparé pour une protection accrue et sont conservés pendant 14 jours. Il n’y a aucun frais pour la récupération des sauvegardes en cas de problème. Vous pouvez également utiliser votre propre solution de sauvegarde, notamment les plugins backup buddy ou backwpup, et stocker vos fichiers personnels.

Protection contre les DDoS

Une attaque par déni de service (dos) est une tentative de rendre la ressource réseau indisponible pour ses utilisateurs prévus (qui peuvent être votre blog ou site web), comme l’interruption ou la suspension temporaire ou indéfinie d’un hôte connecté à Internet.

L’avantage d’utiliser l’hébergement WPX est qu’il fournit gratuitement une protection DDoS au niveau de l’entreprise pour tous les clients de l’hébergement WPX avec Incapsula, qui est un leader de l’industrie de la sécurité DDoS. Cette protection DDoS supplémentaire est gratuite pour tous les clients de WPX Hosting.

Cette protection contre le DDoS seul est coûteuse, ce qui coûterait normalement Incapsula directement au moins 299 $ par site Web par mois. Heureusement, WPX Hosting utilise en fait un plan d’entreprise plus élevé que les 299 $, de sorte que vous n’avez même pas à payer un centime pour l’obtenir. La grande chose à utiliser pour la protection DDoS est Incapsula que Incapsula est garanti pour atténuer toutes les attaques DDoS en moins de 10 secondes, quelle que soit leur taille et sans interférer avec le trafic légitime. Vous êtes donc entre de bonnes mains.

Migration gratuite de sites

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens n’ont pas déplacé leurs sites d’un hébergement vers un autre service d’hébergement est qu’ils savent combien il est difficile de migrer d’un hébergement vers un autre et si vous n’avez pas de compétences techniques, cela prend généralement beaucoup de temps. Mais si vous utilisez déjà un service existant, que vous n’en êtes pas du tout satisfait et que vous souhaitez passer à l’hébergement WPX, vous avez de la chance.

Ils migreront vos sites vers les serveurs d’hébergement WPX gratuitement à partir de votre service d’hébergement existant. Tout ce que vous avez à faire est de vous mettre en relation avec le personnel du service clientèle, de donner des détails sur l’hébergement de votre site, d’acheter un hébergement chez eux, et le tour est joué. Ils s’occuperont de tout le reste gratuitement par leur équipe d’assistance à la clientèle.

Configuration du compte e-mail

Alors que la plupart des autres fournisseurs d’hébergement mutualisé offrent un support email limité et un service email difficile à configurer, WPX Hosting offre un support email formidable que vous pouvez facilement gérer à partir du panneau de contrôle. Vous pouvez créer les nouvelles adresses e-mail de votre site Web ou modifier les paramètres d’adresse e-mail du tableau de bord sans problème.

WPX Hosting fournit également un client de messagerie personnalisé qui peut être ouvert pour accéder à votre courrier électronique à tout moment sur votre navigateur Web.

CDN (service de nuage) gratuit

WPX cloud est le service CDN le plus rapide au monde, construit par l’hébergement WPX à partir du groupe pour aider les utilisateurs à accélérer leurs sites également. Au lieu de vendre aux utilisateurs un CDN tiers premium (moyennant un supplément), l’hébergement WPX a construit WPX cloud lui-même et l’offre gratuitement à tous ses utilisateurs (à travers différents plans). Vous n’aurez pas besoin de services CDN supplémentaires comme MaxCDN (lorsqu’ils n’ont pas développé le WPX Cloud, ils l’ont offert gratuitement) ou KeyCDN avec WPX.

Plans de tarification de l’hébergement WPX

wpx wordpress hosting

WPX Hosting propose trois plans d’hébergement gérés par WordPress parmi lesquels les blogueurs peuvent choisir et qui sont très compétitifs : business, professional et elite.

Plan business:
Pour les débutants, c’est le meilleur plan. Il est parfait pour les blogueurs car c’est l’un des meilleurs programmes que vous pouvez choisir pour fournir à la fois une vitesse ultra rapide et un hébergement WordPress fiable. Ce plan permet également à l’utilisateur de disposer de 100 Go pour héberger cinq sites Web. Il offre 10 Go d’espace disque pour booster le site et des serveurs dédiés SSD et RAM. Tout cela pour le prix extrêmement raisonnable de 20,83 $ par mois.

Dans le cas où vous êtes sur un budget serré alors dans cette revue WPX Hosting, nous vous recommandons d’aller pour le plan d’affaires car il est le moins cher et en plus de leur prix bon marché, vous obtiendrez également une réduction sur ce plan lorsque vous utiliserez notre code de coupon exclusif WPX Hosting.

Plan professionnel:
Ceci est très similaire au plan d’affaires, mais à un niveau plus élevé, permettant plus de flexibilité et d’offres. Ce plan prévoit l’hébergement unique de jusqu’à 15 sites avec 200 Go de bande passante, 20 Go d’espace disque et des serveurs SSD et RAM dédiés – le tout pour 41,58 $ par mois.

Plan Elite:
C’est le meilleur des meilleurs qui est extrêmement efficace pour que votre site Web obtienne plus de trafic. Ce plan fournit jusqu’à 35 sites, une bande passante illimitée, 40 Go d’espace disque et des serveurs SSD et RAM dédiés – le tout pour 93,25 $ par mois. Mais si vous êtes prêt à payer le montant total pour 1 an, alors vous aurez 2 mois d’hébergement gratuit.

Garantie de remboursement

C’est la caractéristique extraordinaire de WPX Hosting. Bien sûr, si vous n’êtes pas satisfait des services, vous devez récupérer votre argent. Si vous n’êtes pas satisfait des services, WPX remboursera votre argent dans les 30 jours sans aucun problème. Cette caractéristique le rend unique et digne de confiance pour tout le monde.

Système de mise en cache préconstruit

Comme pour tout autre service que vous avez réussi à héberger, vous n’avez pas besoin d’installer un plugin de cache WordPress. Les serveurs sont mis en cache par des systèmes de mise en cache préconstruits au niveau de la racine qui sont bien supérieurs à vos plugins de cache standard. Le système comprend toutes les optimisations telles que le cache du navigateur, l’extraction, l’intégration avec le CDN, et ce ne sont que quelques noms. Vous n’avez pas à vous occuper de tout cela. Laissez l’équipe s’en charger.

L’interface utilisateur

Vous n’aurez pas accès au traditionnel cPanel avec WPX Hosting. C’est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Si vous êtes déjà habitué au cPanel, vous êtes sûr de perdre de nombreux paramètres et options qu’il a mis à disposition. Comme la plupart des webmasters non techniques, si le cPanel vous donne l’impression d’être dépassé, vous allez certainement adorer la mise en œuvre de WPX Hosting.

La société fournit une interface utilisateur personnalisée pour naviguer facilement dans tous les paramètres et options de vos plans. Un menu latéral vous permettra d’accéder aux différents panneaux de configuration.

Cela inclut:

  • Utilisateurs FTP
  • Modifier le DNS
  • Gestionnaire de fichiers
  • Sauvegardes
  • Détails du service : Pour afficher et annuler les détails de votre plan, mettre à niveau votre plan.
  • Site Web / SSL : Pour afficher votre SSL et d’autres informations sur votre site Web.
  • Bases de données : Paramètres des bases de données à surveiller et à ajuster.
  • Boîtes aux lettres électroniques : Pour accéder au service de messagerie fourni avec les plans.
  • WPX Cloud : vous pouvez activer ou désactiver le CDN à partir d’ici. Vous pouvez même vider leur cache si vous le souhaitez.

Gestion du trafic

Vous est-il déjà arrivé de recevoir plus de trafic sur votre blog et d’avoir un temps de chargement lent qui n’aidait pas vos visiteurs ? Lorsque vous migrez vers les services d’hébergement WPX, cela ne se produira pas.

WPX Hosting est un fournisseur d’hébergement géré qui peut gérer n’importe quelle quantité de trafic lourd venant vers votre blog. Ils comprennent que vous êtes en pleine croissance, et cela garantit que lorsque votre entreprise se développe, vous ne rencontrez pas de difficultés et attirez également plus de trafic.

Charité

Il existe de nombreuses façons d’aider les animaux de compagnie dans le besoin. L’un des moyens les plus courants consiste à donner de l’argent à des organisations caritatives. Les organisations caritatives axées sur les animaux ont toujours besoin de fonds pour accomplir leur mission. Un don financier peut faire une grande différence dans la vie des animaux et des humains, aussi minime soit-elle.

Terry Kyle aime les chiens et veille chaque jour à ce que plus de 350 chiens reçoivent une alimentation adéquate et une assistance médicale en cas de besoin. L’organisation caritative prend en charge l’argent que vous payez pour héberger votre site web. C’est une raison d’être fier de dire que vous êtes un client de WPX.

Jetez un coup d’œil à notre guide détaillé sur la façon de créer un blog.

Avantages et inconvénients de WPX Hosting

Tous les produits et startups viennent avec certaines sortes de Pros, soi-disant avantages ou Cons, soi-disant inconvénients pour les clients. Ici, nous partageons avec vous tous les avantages et inconvénients de WPX Hosting que vous recevrez lorsque vous vous inscrirez pour l’hébergement premium de WPX Hosting.

Jetez donc un coup d’œil à certains des avantages et inconvénients de WPX Hosting.

Les avantages de l’hébergement WPX

  • Performance ciblée avec des temps de chargement rapides.
  • Assistance rapide et efficace.
  • Prix incroyables par rapport aux concurrents. Construit pour alimenter de grands sites de commerce électronique qui facilitent l’utilisation de WordPress (temps de chargement plus rapides).
  • Supporte les emails (contrairement à certains hébergeurs de WordPress).
  • Interface facile à utiliser (un clic pour accéder à tous les éléments importants).

Inconvénients de WPX Hosting

  • Les fonctionnalités de l’interface sont manquantes, mais cela peut être classé comme un professionnel puisque l’interface est plus facile à utiliser.
    Un peu cher.

Conclusion

Dans notre WPX Hosting avis, nous avons conclu que WPX Hosting pourrait être un peu cher, mais cela n’a aucun sens si vous obtenez des fonctionnalités avancées. Plus important encore, en termes de temps de disponibilité, de vitesse et de sécurité, il est très fiable.

L’assistance WPX est révolutionnaire et les temps de chargement des pages sont impressionnants. WPX Hosting prend soin de vous et de votre site Web, vous laissant vous concentrer sur votre activité. C’est l’hôte qu’il vous faut si vous voulez un hébergeur de qualité pour votre site WordPress.

J’espère que ce post va simplifier beaucoup de choses pour beaucoup d’entre vous.

Cependant, je vais vous suggérer de lire attentivement chaque fonctionnalité que WPX Hosting offre. Vous pouvez également l’essayer pendant une période de 30 jours sans risque, et si vous ne l’aimez pas, vous pouvez toujours rembourser l’argent 30 jours après la date d’achat. Vous pouvez également essayer de contacter le support client pendant ces 30 jours pour toute difficulté technique et vérifier si oui ou non ils font un travail remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *