Idées de niches de blog rentables

100+ Idées de niches de blog rentables 2021

Vous voulez créer un blog, mais vous ne savez pas trop quel sujet aborder? Comment trouver des idées de niches de blog qui rapportent de l’argent et vous permettent de devenir un entrepreneur en ligne prospère? Quelle que soit votre expérience, choisir la niche de blog idéale peut s’avérer difficile. Vous vous posez une myriade de questions, par exemple:

  • Quelle est les niches de blog la plus rentable?
  • Comment puis-je gagner de l’argent avec un blog?
  • Comment choisir le nom idéal pour mon blog?
  • Quels sont les sujets de blog les plus populaires en 2021?
  • Sur quoi devrais-je bloguer pour maintenir mon intérêt?

Et ce sont toutes des questions auxquelles vous devriez réfléchir ! N’oubliez pas : tous les blogueurs à succès ont commencé avec rien. Si vous débutez dans le blogging, vous avez probablement entendu des conseils du type:

  • Vous devez être passionné par le sujet de votre blog.
  • Vous devez vous positionner comme un expert dans un domaine que vous aimez.

Et si ces points ne peuvent pas vraiment vous nuire en soi, ils ne représentent pas toute la vérité. Parce que la chose est :

Il existe des tonnes d’idées de niches de blog qui vous permettent de gagner de l’argent même si elles ne vous passionnent pas. Lorsque j’ai lancé mon premier blog, je n’avais aucune idée de ce que je faisais. Mais j’étais sûr que ma niche de blog était tout simplement parfaite. (Ce qui était le cas, comme je l’ai découvert plus tard !)

En fait, je sais pertinemment que vous pouvez gagner de l’argent dans presque tous les niches de blog dans lesquels vous décidez d’entrer.

Bien sûr, certaines niches sont plus faciles à monétiser que d’autres. Mais de manière générale, toute niche dans laquelle vous pouvez trouver et résoudre un problème auquel vos lecteurs sont confrontés fera l’affaire. Parce que la rentabilité consiste davantage à trouver un sujet de blog populaire plutôt qu’un sujet qui vous passionne. Cela dit, dans cet article, je vais partager avec vous 100+ idées de niches de blog rentables avec lesquels vous pouvez gagner de l’argent – dès maintenant ! C’est parti !

Pour votre commodité, nous avons inclus une table des matières afin qu’il soit plus facile de naviguer sur la page.Qu’est-ce que idées de niches de blog rentables?

Comment trouver la niche de blog idéale en 2021?

Si vous n’êtes pas tout à fait sûr du sujet de votre blog, ne vous inquiétez pas. Je suis là pour vous aider ! Je sais que vous voulez construire un blog prospère et rentable en partant de zéro. Mais tu ne veux pas prendre de mauvaises décisions au début, lorsque tu viens de créer ton blog. Croyez-moi, même une petite erreur dans la configuration technique de votre blog pourrait vous coûter des centaines d’heures de nuits blanches à l’avenir. Par conséquent, si vous n’avez pas encore créé de blog, consultez mon tutoriel étape par étape pour créer un blog WordPress en seulement 10 minutes.

Dans le tutoriel, je partagerai avec vous tout ce que j’ai appris en créant mon activité de blogging en ligne à partir de rien. Savoir que l’on veut créer un blog est une chose. Mais savoir sur quoi bloguer en est une autre.

101 idées de niches de blog rentables sur lesquels créer un blog en 2021

Si vous voulez monétiser votre blog, vous devez attirer un trafic ciblé et hautement convergent vers vos articles et autres contenus. Vous devez donc commencer par savoir qui est le public cible de votre blog. Cela vous aidera à comprendre ce que vos lecteurs potentiels veulent et ont besoin de vous. Lorsque vous le saurez, il vous sera beaucoup plus facile de créer du contenu de valeur pour eux et vous gagnerez plus d’argent avec moins d’efforts.

Voici 101 idées de niches de blogs rentables sur lesquels vous pouvez créer un blog et gagner de l’argent en ligne:

Niches de blog: Voyages (1-6)

  • Guide de la ville:
    Explorez votre propre ville et ses environs. Recommandez des lieux insolites à visiter. Idéal pour les voyages à petit budget.
  • Conseils de voyage:
    Partagez vos conseils et astuces de voyage. Comment survivre aux longs vols, comment faire ses bagages, etc.
  • Différences culturelles:
    Partagez ce que vous avez appris sur les coutumes et les bonnes manières dans une culture étrangère. Il s’agit d’un excellent créneau pour aider les expatriés et les voyageurs à respecter les coutumes locales.
  • Langues et voyages:
    Si vous aimez apprendre des langues, pourquoi ne pas créer un blog à ce sujet ? Aidez vos lecteurs à apprendre quelques mots de base et des phrases utiles pour leur prochain voyage. Pour une valeur ajoutée encore plus grande, créez quelques antisèches utiles en PDF que vos lecteurs pourront imprimer !
  • Voyager pour le travail:
    Vous travaillez pour une compagnie aérienne ou vous voyagez beaucoup pour le travail ? Profitez de vos escales pour capturer l’essence de chaque ville et pays. Partagez vos histoires avec le monde entier – un public international vous attend !
  • Conseils de voyage locaux pour la pandémie de COVID-19:
    Selon l’endroit où vous vivez, il se peut que vous soyez soumis à un certain type de confinement en raison de la pandémie. La plupart d’entre nous restent chez eux de manière responsable et évitent de voyager sur de longues distances. Pourquoi ne pas partager vos conseils de voyage locaux pour des excursions d’une journée avec les enfants, par exemple ?

En rapport: +5 Idées de business 2021.

Niches de blog: Santé (7-17)

  • Les régimes alimentaires:
    C’est l’une des niches de blog les plus rentables. Il y a toujours un nouveau régime à la mode sur lequel se concentrer – vous devez juste commencer votre blog dès que possible pour surpasser vos concurrents !
  • Sécurité et santé avec COVID-19:
    Le monde entier traverse actuellement des moments difficiles. Pourquoi ne pas bloguer sur les choix de vie sains et les pratiques quotidiennes pendant la pandémie ? Partagez vos conseils préférés pour rester en sécurité, préserver votre santé et prendre soin de vous en ces temps étranges.
  • Nutrition et compléments alimentaires:
    Nous savons tous que nous devrions manger mieux – mais pourquoi est-ce si difficile ? Aidez vos lecteurs à atteindre leurs objectifs et à nourrir leur corps avec des aliments sains !
  • Méditation:
    Partagez votre expérience et vos conseils pour atteindre un état d’esprit clair grâce à la méditation. Proposez des méditations guidées pour débutants afin d’attirer de nouveaux lecteurs et d’élargir votre audience.
  • Remèdes à base de plantes:
    Apprenez au public cible de votre blog comment il peut bénéficier de ce que la nature a à offrir.
  • La pleine conscience:
    C’est un grand sujet dans le créneau de la santé et du bien-être. La pleine conscience est également un excellent sujet de blog pour gagner de l’argent en ligne. Il suffit de partager vos conseils pour pratiquer la pleine conscience dans la vie de tous les jours.
  • La santé mentale:
    Aidez vos lecteurs à trouver les causes profondes de la dépression, de l’anxiété et d’autres problèmes de santé mentale. Gardez vos conseils simples et veillez à ne pas donner de conseils médicaux si vous n’êtes pas un praticien certifié.
  • Soin de soi et estime de soi:
    Nous faisons tellement de choses pour tellement d’autres personnes chaque jour. Comment vos lecteurs peuvent-ils mener une vie plus heureuse en consacrant plus de temps à eux-mêmes au lieu de passer leurs journées à répondre aux besoins des autres ?
  • Renforcer la confiance en soi:
    Aidez votre public à résoudre ses problèmes d’estime de soi. Si vous avez eu du mal à vous sentir bien dans votre peau, partagez votre histoire et la façon dont vous avez surmonté ce problème ! Comment vos lecteurs peuvent-ils acquérir une meilleure confiance en eux pour réussir dans la vie et devenir plus heureux en général ?
  • Les soins de la peau:
    Il y a beaucoup de sujets sur la santé de la peau sur lesquels écrire. L’acné et le vieillissement sont probablement les niches les plus populaires.
  • La médecine traditionnelle:
    Les traitements médicaux alternatifs sont de plus en plus populaires. Médecine traditionnelle chinoise (MTC), Ayurveda, acupuncture – la liste est longue !

Niches de blog: Fitness et sports (18-28)

  • Le yoga:
    Cette niche présente un potentiel incroyable pour gagner de l’argent en bloguant. Si vous êtes un professeur de yoga certifié, créez une série d’articles et publiez-les sous forme de livre électronique.
  • La perte de poids:
    Les régimes et la perte de poids sont une source inépuisable d’idées d’articles de blog ! C’est l’une des niches les plus populaires lorsqu’il s’agit de créer un blog pour gagner de l’argent.
  • Rester en forme pendant le confinement:
    La pandémie de COVID entraîne quelques grands défis pour rester en forme. Rassemblez et partagez vos meilleurs conseils pour faire de l’exercice et du sport tout en restant en sécurité.
  • Entraînement Crossfit:
    Partagez votre histoire, votre expérience et vos conseils sur la façon dont vos lecteurs peuvent atteindre leurs objectifs de forme physique grâce à l’entraînement Crossfit.
  • Cyclisme:
    Comment prendre soin de votre vélo ? À quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’un vélo ? Écrivez sur les meilleures excursions à vélo de votre région ou faites-en un blog de voyage sur deux roues !
  • Course à pied et marathons:
    La course à pied est l’une des formes d’exercice les plus populaires, avec un énorme potentiel de lecteurs dans le monde entier. Écrivez sur les conseils et les techniques de course, les entraînements saisonniers pour l’été et l’hiver, l’entraînement pour les marathons, les équipements de course, etc.
  • Les sports extrêmes:
    Parachutisme, base jumping, tout ce que vous voulez ! Cette niche de blog est facile à transformer en blog de voyage si vous faites le tour du monde à la recherche de la prochaine montée d’adrénaline.
  • Randonnée:
    Écrivez sur les randonnées urbaines, les excursions d’une journée, les défis de la randonnée ou les chemins de pèlerinage.
  • Le cheerleading:
    C’est la partie la plus intéressante d’un match de football pour beaucoup, mais c’est aussi un sport formidable !
  • Pilates:
    Si vous connaissez le pilates, pourquoi ne pas partager vos conseils et votre expérience avec le monde entier ?
    Entraînement personnel:
    Ce serait l’aimant à trafic ultime pour votre blog. Si vous pouvez écrire sur des conseils d’entraînement et proposer des plans d’entraînement et de repas, vous pourriez vous faire un nom en ligne. Écrivez sur des conseils de remise en forme pour les gens occupés !

Niches de blog: Loisirs (29-49)

  • Le jardinage:
    Des tonnes de domaines différents sur lesquels se concentrer : jardinage urbain, culture de fleurs, jardinage biologique, culture de légumes, etc.
  • Dessin:
    Créez une série d’articles où vous apprenez à vos lecteurs comment ils peuvent s’améliorer en dessin.
  • Art:
    Partagez vos propres œuvres ou celles des autres. Donnez des conseils pour savoir où aller dans votre ville pour trouver de l’art.
  • Musique:
    Faites votre propre musique ou bloguez sur celle des autres. Apprenez à vos lecteurs à jouer d’un instrument !
  • L’écriture:
    Le copywriting est un sujet populaire de nos jours. Pourquoi ne pas montrer à vos lecteurs comment ils peuvent devenir de bons rédacteurs indépendants, par exemple ?
    Passe-temps pour les enfants:
    Être obligé de passer plus de temps à la maison pendant la pandémie de COVID peut être une bénédiction – mais aussi une petite malédiction. Lorsque vos enfants ne peuvent pas aller à l’école ou rencontrer leurs amis, vous savez de quoi je parle. Alors, pourquoi ne pas bloguer sur des choses cool et amusantes à faire pour les enfants à la maison ?
  • Motos:
    Bloguez sur les meilleurs modèles, les pièces vintage ou les conseils d’entretien, par exemple.
  • Jeux d’argent:
    Comment jouer au poker ? Comment devenir un bon joueur en ligne ?
  • Technologie:
    Écrivez sur les derniers gadgets, les nouvelles technologies, les trucs et astuces pour les utiliser.
  • Programmation et développement web:
    Aidez vos lecteurs à apprendre la programmation afin qu’ils puissent entamer une nouvelle carrière dans le secteur technologique. Comment construire un site Web ? Comment créer une application mobile à vendre sur l’App Store ?
  • Navigation de plaisance et pêche:
    Passez en revue les équipements, donnez vos recommandations et partagez votre expérience en mer.
  • Photographie:
    Vous pourriez offrir des conseils en matière de photographie et rédiger un guide utile pour les débutants afin de prendre de belles photos. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous concentrer sur le portrait, la nature ou la photographie de produits, par exemple.
  • La mode:
    Bloguez sur les tendances de la mode, partagez vos meilleurs looks et faites-vous un nom dans la blogosphère de la mode.
  • Maquillage:
    Rédigez un blog et créez des vidéos YouTube avec des tutoriels de maquillage. De nombreux gourous du maquillage sont déjà devenus viraux en ligne – il vous suffit d’ajouter votre propre saveur à la soupe et vous pouvez y arriver aussi.
  • Le golf:
    Partagez vos astuces de golf et vos conseils d’apprentissage. Si vous voyagez avec votre sac de golf, partagez votre expérience sur les meilleurs terrains de golf du monde.
  • Astronomie et horoscopes:
    Écrire sur les signes de départ est une excellente niche de blog pour vendre des horoscopes personnels et enseigner l’astronomie à vos lecteurs.
  • Équitation
  • Autodéfense et arts martiaux
  • Décoration intérieure
  • Danse
  • Chiens, chats, animaux de compagnie

Niches de blog: Alimentation et cuisine (50-60)

  • Vins et champagne:
    Si vous en savez beaucoup sur les vins, partagez cette passion avec le monde entier.
  • Bière artisanale:
    Tenez un blog sur ce qui rend la bière artisanale si géniale et faites-vous un nom en ligne. Comment faire de la bière artisanale à la maison ?
  • Cuisine exotique:
    Partagez vos astuces et vos recettes préférées pour préparer des plats authentiques de pays lointains.
  • Cuisine:
    Choisissez une niche et aidez vos lecteurs avec des recettes faciles mais savoureuses. Que diriez-vous de bloguer sur les repas en 30 minutes ou la cuisine abordable pour les familles, par exemple ?
  • Plats cuisinés à la maison:
    Nous aimons tous un délicieux repas fait maison, n’est-ce pas ? Il y a quelque chose dans la cuisine traditionnelle qui réchauffe nos âmes et nous fait nous sentir bien. Partagez vos recettes familiales et rassemblez-les pour publier un livre de cuisine de marque !
    Aliments sains, super aliments:
    Comment cuisiner et manger pour rester en bonne santé ? Quels sont les aliments de saison sur lesquels vos lecteurs devraient se concentrer chaque mois de l’année ?
  • Pâtisserie:
    Muffins, petits gâteaux, crêpes, gâteaux givrés. Si vous pouvez l’épeler, vous pouvez le faire cuire !
  • Recettes:
    Rassemblez les meilleures recettes que vous pouvez trouver pour un créneau particulier. Cuisinez-les et écrivez des articles de synthèse sur ces recettes. Les blogs de recettes ont le vent en poupe, surtout si vous prévoyez d’utiliser une solide stratégie Pinterest pour attirer un trafic massif sur votre blog !
  • Équipement de cuisine:
    Partagez vos conseils sur les casseroles et les poêles à utiliser. Il existe des tonnes d’ustensiles pour rendre la cuisine plus facile et plus agréable. Rédigez des critiques honnêtes et assurez-vous d’inclure des liens affiliés pour que vos lecteurs puissent cliquer et acheter les produits immédiatement.
  • Le véganisme et le régime à base de plantes:
    Comment devenir végétalien, étape par étape ? Partagez vos conseils et vos recettes préférées avec vos lecteurs ! Que doivent faire vos lecteurs lorsqu’ils ont à nouveau envie d’un aliment non végétalien ?
    Du café ou du thé:
    Écrivez pour tous les accros à la caféine – et envoyez-moi un lien pour que je puisse le consulter ! Partagez vos conseils sur le café et apprenez à vos lecteurs de nouvelles choses sur leurs boissons chaudes préférées.

Niches de blog: Divertissement (61-66)

  • Films:
    Passez en revue les films, créez des listes avec les meilleurs films de chaque genre.
  • Émissions de télévision:
    Comme pour les films, évaluez et critiquez ! Si vous utilisez Netflix ou Amazon Prime Video, vous pouvez vous concentrer sur un seul service de streaming et évaluer les émissions les plus récentes, par exemple.
  • Vidéos de chats amusantes:
    Trouvez les vidéos les plus drôles en ligne et rendez-les virales. Attirez suffisamment de visiteurs et gagnez de l’argent avec des publicités sur votre blog.
    Théâtre, opéra et ballet:
    Passez en revue les pièces de théâtre de votre région ou écrivez sur des pièces anciennes et nouvelles pour que vos visiteurs puissent les lire et en apprendre davantage.
    Comédie et improvisation:
    Proposez des conseils et créez un contenu amusant et utile que vous pourrez transformer en livre un jour. Pourquoi ne pas proposer également des ateliers, des cours ou un accompagnement individuel ?
    Événements à venir:
    Écrivez sur des événements qui attirent l’attention d’un groupe cible spécifique, comme les familles avec enfants, les célibataires ou les personnes qui cherchent à se constituer un réseau dans un certain secteur, par exemple. Plus le nombre de personnes intéressées par ces événements est élevé, plus le trafic est important.

Niches de blog: Jeux (67-71)

  • Tutoriels de jeux vidéo pour les débutants:
    Aidez les autres à profiter davantage de leurs jeux !
  • Instructions et conseils pour les gaming:
    Les jeux d’aventure, comme Tomb Raider, sont les candidats idéaux pour des articles de présentation.
  • Meilleures pratiques pour les jeux de stratégie:
    Il y a tant à apprendre sur un jeu de stratégie avancé comme Civilization ou Cities : Skylines. Rédigez un blog ou créez une chaîne YouTube – ou les deux !
  • Jeux de cartes et de société:
    Bien qu’ils ne soient pas numériques, les jeux de cartes et de société sont toujours populaires ! Pourquoi ne pas partager vos opinions sur les jeux de société et en faire un blog où vous évaluez les jeux.
  • Jeux de plein air:
    Faites sortir vos lecteurs dans la nature ! Rédigez un article sur 50 jeux de plein air différents pour les enfants et publiez le recueil sous forme de livre électronique. Vendez-le à prix réduit aux écoles !

Niches de blog: Finances (72-77)

  • Finances personnelles et vie frugale:
    Comment gérer au mieux ses finances ? Tout le monde souhaite tirer le meilleur parti de son argent. La vie frugale est l’un des sujets de blog les plus populaires en ce moment !
  • L’indépendance financière:
    Partagez vos conseils pour atteindre l’indépendance financière en épargnant, en investissant et en planifiant à long terme.
  • Assurances et épargne:
    Comment trouver les meilleures assurances et épargner intelligemment ?
  • Retraite et épargne-pension:
    Nous vieillissons tous et nous nous rapprochons tous les jours de la retraite. Bien qu’il faille encore attendre des décennies, la plupart d’entre nous souhaitent savoir comment commencer à épargner dès maintenant.
  • Gestion du budget familial:
    Il n’est pas toujours facile de joindre les deux bouts avec une famille nombreuse. Partagez des conseils pour économiser de l’argent dans les activités quotidiennes comme l’épicerie, les transports, les loisirs, les vêtements, etc.
  • Conseils financiers pour la pandémie de COVID:
    La pandémie a entraîné de grands changements et des défis pour beaucoup d’entre nous. Beaucoup de personnes ont du mal à joindre les deux bouts, voire se retrouvent au chômage. Publiez sur votre blog vos meilleurs conseils pour surmonter les difficultés financières en ces temps étranges.

Niches rentables: Relations (78-82)

  • Guide des rencontres:
    Tout le monde cherche l’amour ! Rédigez un guide de rencontres – vous pouvez choisir d’être sérieux, satirique ou drôle, par exemple.
  • Emménager ensemble et fonder une famille:
    Comment faire pour que ça marche avec l’autre personne importante ? Rédigez un blog sur les conseils à donner aux nouveaux couples qui veulent fonder une famille.
  • Les mariages et le mariage:
    Les blogs de mariage sont ENORMES en ce moment. Aidez les gens à organiser leur mariage et à trouver des concepts de mariage. Proposez votre aide en tant qu’organisateur de mariage !
  • Conseils en matière de relations:
    Comment prendre soin de votre relation, la chérir et la faire durer ?
    Le divorce:
    Les relations ne marchent pas toujours, n’est-ce pas ? Aidez vos lecteurs à surmonter leur divorce. Il existe de nombreux sujets sur lesquels vous pouvez aider les gens : conseils juridiques, soins personnels, gestion de la frustration et de la colère, pardon, etc.

Niches rentables: Famille et domicile (83-92)

  • Grossesse et devenir parents:
    Rédigez une série d’articles de blog sur la grossesse ! Toutes les mères et tous les pères ont un tas de questions auxquelles ils ont besoin de réponses pendant cette période.
  • Parentalité et garde d’enfants:
    Tous les parents ont besoin d’aide avec leurs enfants de temps en temps. Résolvez leurs problèmes parentaux avec des articles utiles sur votre blog. Comment être une maman ou un papa cool ? Comment gérer une crise de colère au supermarché ?
  • Vacances en famille:
    Où partir en vacances avec toute la famille ? Comment rentabiliser le budget vacances et faire des économies ?
  • Les loisirs pour toute la famille:
    Que faire et où aller avec toute la famille ?
  • Économiser de l’argent:
    Aidez les parents à trouver des idées d’activités qu’ils peuvent faire gratuitement avec leurs enfants. Ou comment ils peuvent économiser de l’argent lorsqu’ils font les courses ou achètent des vêtements pour leurs enfants.
  • Maison et jardin:
    Rédigez des articles pratiques contenant des conseils sur l’entretien de la maison et du jardin. Rénovation, transformation, entretien – la liste est longue !
  • Enseignement à domicile:
    Partagez vos connaissances et votre expérience sur l’enseignement à domicile. Comment cela fonctionne-t-il ? Qui peut le faire ? Par où commencer ?
  • L’école et les brimades:
    Comment aider les enfants qui sont victimes de brimades ? Quels sont les signes auxquels les parents doivent être attentifs afin d’intervenir le plus tôt possible ? Comment arrêter complètement les brimades ?
  • Éducation:
    Blog sur les différentes options pour l’école ou l’université. Comment financer le diplôme universitaire de votre enfant ? Comment rédiger une demande d’admission parfaite à l’université ?
    Maisons écologiques:
    Écrivez sur la façon de transformer un appartement ou une maison en une maison écologique et verte. Vous pouvez également écrire sur la façon dont votre famille prend soin de l’environnement à la maison dans votre vie quotidienne.

Niches rentables: Éducation et carrière (93-97)

  • Conseils sur le parcours professionnel:
    Comment trouver votre passion et la carrière et l’emploi qui vous conviennent ?
  • Promotions et coaching de carrière:
    Aidez vos lecteurs à atteindre plus rapidement leurs objectifs de carrière.
  • Apprentissage de nouvelles compétences:
    Langues, compétences en gestion, compétences informatiques et logicielles.
  • Conseils pour les études:
    Comment apprendre plus efficacement ? Comment faire la fête à l’université tout en réussissant vos examens ?
  • Conseils et astuces pour les SAT :
    Comment préparer vos SAT et obtenir les meilleurs résultats ?

Niches rentables: Réseaux sociaux (98-101)

  • Célébrités sur Instagram:
    Comment devenir une célébrité des réseaux sociaux sur Instagram ?
  • Maîtriser un réseau social:
    Comment dynamiser votre entreprise sur les médias sociaux ?
  • Désintoxication aux médias sociaux:
    Aidez vos lecteurs à lutter contre leur addiction au téléphone !
  • Guides pour débutant :
    Écrivez sur les bases des réseaux sociaux. Comment commencer à les utiliser et comment en tirer le meilleur parti ?

Niches de blog: Politique et société (102-105)

  • Nouvelles et événements actuels:
    Écrivez votre propre opinion sur les sujets les plus brûlants dans les médias en ce moment.
  • Satire politique:
    Captez l’attention de vos lecteurs avec des perspectives pleines d’esprit et votre touche personnelle sur les événements politiques actuels.
  • Société et politique:
    Abordez les questions politiques de la société. Choisissez un sujet que vous souhaitez défendre et créez une communauté autour de celui-ci.
  • Blog éducatif:
    Apprenez aux gens à connaître les systèmes et processus politiques et à comprendre pourquoi leur voix compte dans chaque élection à laquelle ils peuvent participer.

Conseil supplémentaire: bloguez sur vous-même

Si vous n’arrivez pas à trouver une niche de blog à laquelle vous pouvez vous identifier, pourquoi ne pas écrire sur vous-même ? Si vous parvenez à écrire d’une manière amusante et engageante, vous pouvez générer un nombre surprenant de visiteurs pour réussir avec votre blog. Cherchez d’abord à trouver une  » intrigue  » sur votre vie. Vous pourriez écrire sur votre adolescence, votre vie de célibataire dans une grande ville, ou sur la façon dont vous fondez une famille et partager votre expérience en voyant comment vos enfants grandissent.

Ou encore, vous pourriez écrire sur votre carrière, son évolution et son déroulement. Et bien sûr, bloguer à la retraite est tout aussi excitant ! C’est à ce moment-là que vous pouvez vous libérer du monde des heures de bureau et des congés sans solde! Tenir un blog sur vous-même vous permet d’être très créatif et d’apporter un point de vue très personnel sur le monde qui vous entoure. Cependant, n’oubliez pas que vous partagez votre vie avec le monde entier. Vous allez être la marque et l’entreprise, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ainsi, lorsque vous recevez des commentaires de vos lecteurs, ils peuvent parfois devenir très personnels.

Vérifier plus – Idées de blogs tech, idées de blogs pour les mamans, Niches de développement personnel, Meilleures idées de blogs pour les mamans, idées de niche pour chien, Idées de niche beauté

Réflexions finales : 100+ idées de niches de blogs rentables en 2021

Cette liste d’idées de niches de blog rentables pourrait se poursuivre indéfiniment, croyez-moi! J’espère que vous avez trouvé quelques idées utiles et de l’inspiration pour votre blog ici. En raison de la pandémie de COVID, les gens passent plus de temps en ligne, à la recherche de conseils et de ressources utiles. Pourquoi ne pas répondre à leurs besoins et lancer un blog à succès dès maintenant? Sur quels sujets de blog vous voyez-vous écrire ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous! En résumé, quel que soit le sujet de votre blog, vous pouvez le monétiser, à condition qu’il y ait suffisamment de lecteurs à atteindre. Après tout, pour monétiser votre blog, il faut avoir un intérêt commun avec vos lecteurs.

Veillez donc à choisir un sujet susceptible de générer un trafic suffisant. Ensuite, il s’agit de trouver votre propre inspiration et votre motivation pour écrire sur ce sujet pendant des années. Tant que vous écrivez des articles de blog que votre public a envie de lire, vous êtes paré pour le succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *