Meilleurs sites de sondages rémunérés

3 Meilleurs sites de sondages rémunérés 2021

Vous recherchez les meilleurs sites de sondages en 2021? Les entreprises utilisent les sondages pour obtenir de précieuses études de marché qui les aident à développer de meilleurs produits et services. Mais mettons les choses au clair : répondre à des sondages en ligne n’est pas un moyen lucratif de gagner de l’argent.

Les sites de sondages offrent plusieurs métiers les mieux payés en donnant votre avis. Certains sites offrent des points qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux. D’autres sondages vous paient en espèces par le biais de services tiers comme PayPal.

Bien sûr, vous ne deviendrez pas riche en répondant à des sondages pour de l’argent. Cependant, il s’agit d’un moyen facile à travail à domicile de gagner de l’argent et de gagner des récompenses pendant votre temps libre.

Si vous pensez que répondre à des sondages en ligne peut vous convenir, la meilleure chose à faire est de trouver des sites de sondages légitimes et de vous inscrire à plusieurs d’entre eux. Ainsi, vous disposerez d’un flux constant sondages rémunérées auxquelles répondre.

Pour votre commodité, nous avons inclus une table des matières afin qu’il soit plus facile de naviguer sur la page. Qu’est-ce que meilleurs sites de sondages rémunérés?

Classement des 3 meilleurs sites de sondages rémunérés en 2021

Vous allez découvrir les meilleurs sites de sondages rémunérés, dont l’inscription est entièrement gratuite ! Je vous donnerai également des conseils pour vous aider à gagner plus, éviter les arnaques et répondre aux questions fréquemment posées sur les sondages en ligne rémunérées.

1. Site de sondage: Swagbucks

Swagbucks propose chaque jour des centaines d’opportunités des sondages rémunérés sur sa plateforme, mais c’est bien plus qu’un simple site de sondage rémunéré. Swagbucks dispose d’un programme de récompenses complet qui vous permet de gagner des points en faisant des achats en ligne ou en personne, en regardant des vidéos, en découvrant des offres (en réclamant des offres d’abonnement, en consultant du contenu Web, etc.

Vous êtes payé en points appelés SB (pour Swagbucks), et chaque SB vaut 0,01 $. Vous pouvez échanger vos points contre une carte cadeau PayPal ou Visa. Vous pouvez également les convertir en cartes-cadeaux électroniques pour plus de 140 entreprises différentes, dont Amazon, Walmart, Target, etc.

Swagbucks dispose également d’un solide programme de parrainage qui vous aide à gagner plus de points. Chaque utilisateur reçoit un lien de parrainage unique à partager avec ses amis et sa famille, et voici comment vous gagnez des points avec ce lien :

  • Lorsque votre filleul s’inscrit et gagne ses premiers 300 SB, vous recevez tous les deux 300 SB supplémentaires.
  • Vous gagnez 10 % de ses SB tant qu’il utilise son compte.
  • Gagnez 100 SB supplémentaires s’il ajoute l’extension SwagButton.

>> COMMENCEZ À GAGNER DES SWAGBUCKS<<

Swagbucks en bref:

  • Admissibilité: Il faut avoir 13 ans, et il est fortement conseillé aux mineurs d’avoir une autorisation parentale avant de s’inscrire pour gagner de l’argent sur Swagbucks. Swagbucks est disponible dans la plupart des pays d’Amérique, d’Europe, d’Asie et dans certains pays d’Afrique.
  • Gain moyen par sondage: $0.40-$2
    Montant minimum à retirer/échanger: 3 à 5 $ pour les cartes-cadeaux (selon l’entreprise) ou 25 $ pour PayPal.
  • Comment vous êtes payé: PayPal, cartes-cadeaux Visa ou cartes-cadeaux électroniques pour plus de 140 détaillants différents.

2. Site de sondage rémunéré: YouGov

YouGov est une autre société de sondage légitime qui vous donne la possibilité de vous exprimer sur des sujets intéressants et de gagner de l’argent en le faisant. L’entreprise propose chaque jour de nouvelles façons de participer, ce qui constitue un changement de rythme agréable. Les opinions que vous donnez pourraient même faire la une des journaux !

YouGov travaille avec des milliers d’organisations pour recueillir des opinions sur des sujets intéressants tels que la politique, les affaires courantes, les produits, les marques, etc. La plupart des sondages sont courtes, ne prenant que cinq à sept minutes. C’est génial lorsque vous n’avez que quelques minutes à tuer. Pourquoi ne pas faire en sorte que ces minutes comptent ?

Pour chaque enquête à laquelle vous répondez, vous gagnez des points que vous pouvez échanger contre des récompenses. Les récompenses comprennent de l’argent et des cartes cadeaux de détaillants tels qu’Amazon, Target et BestBuy.

YouGov Pulse est un programme distinct qui paie des points en échange du téléchargement d’une application qui suit votre utilisation d’Internet.

L’inscription est gratuite et vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre compte Facebook pour vous inscrire. L’inscription prend moins de cinq minutes et vous pouvez ensuite commencer à utiliser l’application.

>INSCRIVEZ-VOUS AU SONDAGE YOUGOV<<


3. Site de sondage: Toluna

Vous voulez être payé pour partager vos idées et influencer de grandes marques telles qu’Amazon, Coca-Cola et Expedia ? Devenez un influenceur Toluna en utilisant votre appareil iOS ou Android !

Toluna attribue des points à ses membres lorsqu’ils répondent à des enquêtes et des sondages, jouent à des jeux et invitent leurs amis. Il existe également une communauté en ligne active où les membres peuvent créer leur propre contenu, comme des sondages. Vous pouvez gagner jusqu’à 1 000 points pour un contenu de qualité.

Les sondages rapportent généralement de 15 à 50 000 points, selon leur longueur, et une loterie quotidienne permet de gagner 1 000 000 de points pour un influenceur Toluna actif. Échangez vos points contre des cartes-cadeaux, de l’argent (via PayPal) ou d’autres récompenses – tout ce qui vous convient !

Travailler avec des points n’est pas aussi simple qu’avec de l’argent liquide, mais pour mettre les choses en perspective, 30 000 points vous rapportent environ 1 $.

>>INSCRIVEZ-VOUS AU SONDAGE TOLUNA<<


Conseils pour les meilleurs sites de sondages

Soyez honnête

N’essayez pas d’inventer ce que vous pensez être la cible démographique de sondage . Il n’y a aucun moyen de savoir qui ils recherchent, et si vous falsifiez vos informations, ils peuvent vous expulser du site.

Créez une adresse électronique dédiée à la participation aux enquêtes

Vous recevrez de nombreux courriels de chaque site d’enquête que vous rejoindrez, et cela peut devenir assez envahissant et encombrer votre boîte de réception.

installer un logiciel anti-malware

Beaucoup de ces sites de sondages vous envoient sur un site tiers pour répondre à le sondage. Au cas où l’un d’entre eux serait un spam, un logiciel anti-malware vous permettra de protéger votre ordinateur et vos données.

Inscrivez-vous à plusieurs sites de sondages

La plupart des sites de sondages offrent des possibilités de sondages limitées – les sondages ne sont ouvertes que pendant un certain nombre de jours ou ne concernent qu’un nombre déterminé de personnes. En vous inscrivant à plusieurs sites, vous aurez plus d’opportunités.

Le seul inconvénient de s’inscrire à plusieurs sites de sondages est que vous recevrez beaucoup d’e-mails. Certains utilisateurs créent un nouveau compte de messagerie dédié aux enquêtes afin que leur boîte de réception principale ne soit pas inondée d’e-mails d’enquête.

Attention aux arnaques

Tous les sites de sondages figurant sur cette liste sont des entreprises 100 % légitimes, mais il existe bel et bien des sites frauduleux. Vous trouverez ci-dessous quelques signaux d’alarme dont il faut se méfier:

  • La promesse d’un paiement important. Aucun des sites ci-dessus ne verse des sommes considérables, ce qui est le signe d’une entreprise légitime. Les sites qui affirment que vous pouvez gagner 100$ en répondant à une enquête sont probablement trop beaux pour être vrais.
  • Il n’y a pas de page « À propos ». Certains de ces sites d’enquêtes ont des pages d’accueil au look désuet, mais ils fournissent tous des informations de base sur l’entreprise. Vous devriez être en mesure de savoir qui est l’entreprise et comment la contacter.
  • Il n’y a pas de politique de confidentialité. Les sites d’enquête recueillent beaucoup de données sur leurs utilisateurs et les vraies entreprises ont une politique de confidentialité qui explique comment ces informations sont utilisées.
  • Ils demandent des données sensibles. Votre numéro de sécurité sociale, vos informations bancaires, vos numéros de carte de crédit – vous ne devez jamais donner ces informations à aucun de ces sites, jamais. Si vous le faites, vous risquez de vous faire voler votre identité.

Le dernier mot sur les meilleurs sites de sondages en 2021

Répondre à des sondages en ligne est un moyen facile et sans effort de gagner de l’argent supplémentaire. L’engagement est faible et presque tout le monde peut le faire.

Encore une fois, vous ne deviendrez pas riche en répondant à des sondages en ligne, mais c’est un peu d’argent supplémentaire que vous pouvez consacrer au remboursement de vos dettes, à des investissements, à votre fonds de vacances, etc. Chaque petit geste compte !

Bien que tous ces sites offrent de bonnes opportunités, Swagbucks est mon meilleur choix. Ils proposent régulièrement de nouvelles sondages et le paiement moyen est de 1 à 3 dollars. Swagbucks a également l’un des taux d’échange minimum de points/argent le plus bas, ce qui vous permet d’encaisser plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *