Idées de business

+5 Idées de business 2021: Tu peux commencer

En tant que blogueur, j’ai découvert par hasard une idées de business qui se développe assez efficacement. Je peux toucher des milliers de personnes chaque jour avec mes mots en utilisant la puissance d’Internet et de la recherche.

Quand je dis « évolue » efficacement, voici ce que je veux dire :

Une entreprise évolutive peut être servie à un nombre exponentiel de personnes sans que cela n’entraîne un nombre exponentiel de coûts d’exploitation. Les produits numériques, les cours et les blogs sont d’excellents idées de business évolutives.

Dans mon exemple, mon produit est une information sous forme d’articles. Au fur et à mesure que mon site vieillit et que j’ajoute du contenu, il peut toucher un nombre exponentiel de personnes sans que les coûts augmentent beaucoup, si ce n’est le coût de l’hébergement.

Je n’ai pas vraiment pensé à cela lorsque j’ai commencé à bloguer. En fait, je ne pensais pas du tout aux affaires quand j’ai commencé – je voulais juste raconter mon histoire.

J’ai supposé que toutes les idées de business pouvaient être transformées en histoires à succès si on travaillait assez dur et si on avait un peu de chance. Je n’avais pas réalisé qu’il y avait des caractéristiques commerciales qui pouvaient influencer le niveau et la vitesse du succès.

Au cours des dernières années, j’ai découvert le concept d’échelle et j’ai pu apprécier l’importance de ce concept lorsque l’on essaie de créer une entreprise qui peut mener à une liberté financière qui change la donne.

Pour votre commodité, nous avons inclus une table des matières afin qu’il soit plus facile de naviguer sur la page. Qu’est-ce que idées de business 2021?

Idées de business 2021 évolutives

Jetons un coup d’œil à certaines des entreprises qui ont une grande capacité d’évolution. Plus tard, nous en examinerons quelques-unes qui, traditionnellement, ne sont pas très évolutives. Enfin, nous vous donnerons quelques idées sur la façon de convertir une entreprise non évolutive en une idées de business entièrement évolutive en y apportant quelques modifications.

Entrons dans les détails!

1. Idées de business 2021: Software

Saviez-vous que la grande majorité des ordinateurs Windows dans le monde aujourd’hui n’ont pas été construits par Microsoft ?

Au contraire, la plupart des ordinateurs Windows sont construits par un grand nombre de fabricants de matériel qui paient tous à Microsoft une licence pour utiliser leur système d’exploitation.

Ainsi, Microsoft fait le travail de créer le logiciel une fois et le vend encore et encore et encore. Ils laissent les autres pigeons s’occuper des faibles marges inhérentes à la vente de matériel.

Et devinez ce qui se passe ensuite ? Le client qui achète un de ces ordinateurs portables Windows réalise qu’il a vraiment besoin de Word, Powerpoint ou Excel.

Et que fait-il ? Il paie Microsoft pour une licence Office à usage unique ou souscrit à un abonnement Office 365.

On peut se poser n’importe où sur la discussion Mac vs. Windows, mais on ne peut nier qu’il s’agit d’une idées de business 2021 incroyablement évolutive.

Et si vous savez construire des logiciels, vous pouvez suivre le modèle business de Windows. Voici une liste de logiciels qui pourraient être construits ou codés une fois, puis vendus encore et encore :

  • Thèmes WordPress
  • Extensions WordPress
  • Applications mobiles
  • Extensions Chrome
  • Extensions Gmail
  • Applications Windows ou Mac
  • Logiciels éducatifs pour enfants
  • Chatbots

Il y a tellement d’autres idées. Si vous avez des connaissances en codage ou la motivation d’apprendre à coder, il existe littéralement un nombre illimité d’idées de business évolutives qui pourraient vous rapporter gros.

N’oubliez pas de consulté aussi notre des métiers les mieux payés au monde 2021


2. Idée de business en ligne: Blogs, podcasts et YouTube

Comme mentionné dans l’introduction, lorsque j’ai commencé mon blog, je ne savais pas que je tombais sur l’une des meilleures idées de business 2021 en termes d’évolutivité.

Avec chaque mois qui passe, chaque article que je publie et chaque lien retour que je gagne, il y a un potentiel pour que mon site augmente en autorité de domaine et atteigne une audience exponentiellement plus grande.

Si je m’endors ce soir et me réveille demain matin avec le double de trafic web, mes revenus augmenteront de manière significative. Mais, mes dépenses resteraient fondamentalement les mêmes.

C’est parce que ce que je vends principalement, ce sont des idées et des informations.

Il me faut exactement le même temps pour écrire un article qui touche 1 000 personnes qu’un article qui touche 1 000 000 de personnes. C’est le pouvoir des entreprises qui reposent sur le partage d’informations et d’idées.

Les podcasts, YouTube et LinkedIn Learning sont des plateformes fantastiques pour partager des idées.

Si vous vous demandez par où commencer, posez-vous simplement la question suivante : « En quoi suis-je un expert ? ». « Qu’est-ce qui me passionne ? Ou encore : « Dans quels domaines suis-je particulièrement qualifié pour enseigner aux autres? »

consultez mon tutoriel étape par étape pour créer un blog WordPress en seulement 10 minutes.

En rapport:


3. Idée de business: Conceptions et téléchargements numériques

Si vous avez beaucoup de bonnes idées que vous partagez sur un blog, pourquoi ne pas en compiler certaines sous la forme d’un livre électronique autoédité ? Au lieu de gagner quelques centimes par page vue, vous pourriez gagner 5, 10 ou 15 dollars par téléchargement.

Là encore, le travail est fait une fois et vous rapporte plusieurs fois. Il n’y a pas de frais d’impression et de publication comme c’est le cas pour la vente d’un livre physique. Les gens vous paient simplement pour télécharger un PDF.

C’est une idée commerciale évolutive.

Les livres ne sont pas les seuls types de produits pour lesquels les gens sont prêts à payer pour télécharger des versions numériques. Voici d’autres idées :

  • Musique
  • Livres audio
  • Photos d’archives
  • Vidéos en stock
  • Oeuvres d’art personnalisées

Comme nous le verrons plus loin, les personnes qui travaillent dans des domaines créatifs ou dans des entreprises de services peuvent parfois avoir du mal à trouver des idées de business évolutives qui fonctionnent. Mais convertir votre travail créatif en une sorte de téléchargement numérique est un excellent moyen de faire évoluer votre entreprise efficacement.

En rapport: 10 Travail à domicile sérieux 2021


4. idée de business: Cours

D’accord, tout ce que nous avons mentionné jusqu’à présent a en quelque sorte mené à cela.

Si vous êtes dans le domaine des  » idées « , les articles de blog peuvent être un excellent moyen de commencer à gagner un revenu à partir des connaissances que vous partagez. Rassembler certaines de vos meilleures idées sous la forme d’un eBook téléchargeable numériquement est une excellente étape suivante.

Les cours sont excellents car ils peuvent potentiellement vous rapporter encore plus de revenus par personne que les eBooks. Les personnes qui paient pour des cours espèrent généralement acquérir des compétences qu’elles pourront appliquer pour gagner elles-mêmes un revenu. Pour cette raison, ils sont souvent prêts à payer plus pour les informations qu’ils reçoivent.

Alors qu’un bon livre électronique peut se vendre 10 $, un excellent cours peut facilement se vendre 199 $ ou plus. Et si vous pensez que la création d’un cours est difficile et compliquée, ce n’est pas le cas.

Il existe une tonne d’excellents logiciels de création de cours qui peuvent vous aider à créer un cours précis et bien conçu en un rien de temps.

Les cours sont également un très bon débouché si vous avez un penchant pour le « coaching ». Le coaching ou le conseil peut être un modèle économique difficile à mettre en place. Mais grâce à l’utilisation de cours, le coaching peut devenir une idées de business évolutive.


5. idées de business 2021: Abonnements

Aujourd’hui, plus personne n’a envie d’acheter des produits à l’unité. Au contraire, les services d’abonnement sont à la mode.

En tant que personne cherchant à construire une entreprise évolutive, vous pouvez utiliser cela à votre avantage. Il existe aujourd’hui des abonnements pour tout, y compris pour des choses que personne n’aurait envisagé de proposer sous forme d’abonnement par le passé.

Aujourd’hui, vous pouvez acheter un abonnement pour votre:

  • Musique
  • Films
  • Kits repas
  • Logiciels personnels et professionnels
  • Vin
  • Café
  • Livres
  • Vêtements
  • Produits de beauté
  • Livres
  • Bougies
  • Autocollants (oui, des autocollants)

Maintenant, est-ce que je pense que certaines de ces choses sont ridicules à payer par abonnement ? Oui.

Mais, en tant que futur chef d’entreprise, vous pouvez tirer parti de cette tendance. Les gens sont souvent prêts à payer plus pour des choses sur une base mensuelle, qu’ils ne le feraient s’ils achetaient chaque produit individuellement. De plus, ils prolongent souvent l’abonnement plus longtemps que prévu, simplement parce qu’il est difficile de l’annuler. (Mais, s’il vous plaît, faites en sorte que l’annulation soit facile afin de ne pas aliéner vos clients).

Si vous souhaitez vous lancer dans la vente de produits physiques (généralement un mauvais modèle économique en termes d’évolutivité), la création d’un modèle d’abonnement peut s’avérer judicieuse.


6. idée de business: Les biens locatifs

J’ai placé l’investissement dans une propriété locative en bas de la liste parce qu’il nécessite généralement un capital beaucoup plus important que la plupart des autres idées énumérées ci-dessus.

Mais, wow, cela peut être une entreprise fantastique et évolutive.

Une fois que vous avez remboursé la propriété, votre revenu locatif mensuel est proche du pur profit. Vous pourriez littéralement continuer à recevoir des paiements pendant des années et des années après que votre propriété ait été payée.

Oui, vous devrez parfois faire face à des locataires difficiles et il y aura des frais de réparation. Mais j’aime toujours autant l’immobilier locatif dans son ensemble.

Et, si vous vivez dans une région où les services de location à court terme sont légaux, vous pouvez potentiellement gagner deux ou trois fois plus de revenus mensuels en mettant votre propriété en vente sur des sites Web comme Airbnb.


7. idée de business en ligne: Investir

Investir dans des entreprises dans lesquelles vous croyez est un excellent moyen de gagner un revenu à l’échelle. Vous investissez une fois une certaine somme d’argent en échange d’un pourcentage de tous les bénéfices futurs.

Lorsque les gens pensent à investir dans des entreprises, ils pensent généralement à l’achat d’actions, de fonds communs de placement ou de fonds indiciels. Il s’agit là d’une excellente façon d’investir dans les entreprises.

Cependant, le marché boursier n’est pas le seul endroit où vous pouvez investir dans des entreprises en plein essor. L’equity crowdfunding est un moyen relativement nouveau et fascinant d’investir dans des start-ups et de se constituer un revenu passif.

Bien que vous ne disposiez peut-être pas aujourd’hui d’un capital suffisant pour tirer un revenu durable de vos investissements, vous pourriez raisonnablement en vivre à l’avenir. Pour y parvenir, vous devrez investir de manière cohérente et méthodique sur une longue période et éviter de réagir de manière émotionnelle aux hauts et aux bas du marché boursier.


Votre idée de busines pourra-t-elle évoluer efficacement ?

Si vous voulez vraiment atteindre une plus grande liberté financière et plus tôt dans la vie, je pense que vous devez penser à l’échelle. En particulier, vous devez vous demander si vous pouvez faire évoluer l’idée que vous avez ou l’entreprise que vous lancez ? Plus important encore, vous devez vous demander si l’idée ou l’entreprise évoluera efficacement. Voici plus d’informations sur le développement des petites entreprises.

En fin de compte, toute entreprise est appelée à se développer. Mais le fera-t-elle de manière efficace ?

Là encore, une entreprise qui se développe efficacement est une entreprise qui peut se développer (c’est-à-dire augmenter ses ventes) sans que ses dépenses augmentent d’un pourcentage égal.

un idées de business qui n’évolue pas efficacement. Le pourcentage des dépenses d’exploitation par rapport aux ventes augmente à mesure que l’entreprise mûrit. Voici quelques exemples d’entreprises qui ont tendance à se comporter de cette manière :

  • Produits physiques
  • Conseil
  • Travail créatif (écriture, conception graphique, etc.)
  • Travail axé sur les services (restaurants, covoiturage, baby-sitting, nettoyage de la maison, etc.)
  • les événements et les salons professionnels.

Le graphique de droite est un idée de business qui peut évoluer très efficacement. Vous pouvez clairement voir que les ventes peuvent augmenter sans une augmentation égale des dépenses. Quelle entreprise préféreriez-vous posséder?

Conclusion

Choisir de créer une entreprise est une décision intelligente. Mais choisir une idée de business évolutive est une décision encore plus intelligente.

Si vous n’avez pas encore créé votre entreprise, je vous recommande d’essayer de choisir l’une des idées de business 2021 évolutives de notre liste.

Si vous êtes déjà dans une entreprise qui n’est généralement pas très évolutive, ce n’est pas grave ! En monétisant vos connaissances ou en tirant parti des relations d’affiliation, vous pouvez également faire évoluer votre activité de manière efficace.

Avez-vous des idée de business en ligne évolutives que nous n’avons pas mentionnées ? Dirigez-vous une entreprise évolutive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *